À propos

Anthony a quitté la Belgique pour Alicante pour prendre un nouveau départ après sa carrière sportive professionnelle. Il a changé de cap et a commencé à travailler dans le secteur du tourisme, il a donc acquis une grande expérience dans la location et les services qui l'entourent. Il s'attaque à tout ce qui vient sur le chemin d'Anthony à 200%. Il est perfectionniste et fera tout à la perfection. Il ne connaît pas de repos, mais il aime prendre le temps de prendre un verre de vin.

Loraine a quitté les Pays-Bas avec sa famille. Où ses parents ont ouvert un magnifique Bed & Breakfast. En plus de travailler dans le Bed & Breakfast, elle a également acquis une expérience dans d'autres secteurs du tourisme, afin qu'elle puisse vous aider en tant que propriétaire exactement avec vos souhaits. Avec le sourire, Loraine vous accueille, vous et vos clients, ici sur la Costa Blanca. De plus, Loraine est créative et voit toujours des points à améliorer.

Après plus de 10 ans d'expérience, chacun à sa manière. En 2017, nous avons décidé d'unir nos forces et de créer CostaBlancaDreams.

À propos de CostaBlancaDreams

CostaBlancaDreams est une entreprise professionnelle spécialisée dans la location, la gestion et les services de propriétés sur la Costa Blanca espagnole. Nous garantissons un service personnalisé à nos clients et propriétaires. Nous visons la qualité, le professionnalisme et le soin.

Vous avez une maison de vacances sur la Costa Blanca et souhaitez des revenus supplémentaires en plus de votre propre usage? Mais n'aimez-vous pas le travail de location? Alors CostaBlancaDreams est prêt pour vous.

Nous veillons à ce que votre maison de vacances soit en parfait état pour vous et vos locataires. Nous faisons la promotion de votre maison de vacances autant que possible, pour les meilleurs retours. Et nous sommes prêts pour vos invités à partir du moment de la réservation / réservation, pendant leur séjour jusqu'au retour à la maison des vacances.

CostaBlancaDreams est situé à Calpe sur la Costa Blanca en Espagne. Et offrir les services entre autres dans les régions: Altea, Benissa, Calpe, Mascarat et Moraira. En tant que propriétaire, vous avez toujours un point de contact direct.

Souhaitez-vous plus d'informations sur nous, la location ou l'un des services? N'hésitez pas à contactez-nous et nous sommes heureux de vous aider. Et qui sait, peut-être que nous nous rencontrons ici en Espagne.

CostaBlancaDreams est enregistré comme une agence de location touristique officielle au ministère du Tourisme de la Generalitat Valenciana (EGVT) sous le numéro d'enregistrement EGVT-1093-A

CostaBlancaDreams Locations de vacances et services
Generalitat Valenciana CostaBlancaDreams
Rechercher

Octobre 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Novembre 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adultes
0 Enfant
Animaux
Dimensions
Prix
Équipements
Installations

Comparer les annonces

Comparer

About us

Anthony left Belgium for Alicante to make a new start after his professional sport career. He has changed course and has started working in the tourism sector, so he has gained a lot of experience in the rental and services around it. He tackles everything that comes on Anthony’s path for 200%. He is a perfectionist and will do everything to perfection. He does not know any rest, but he likes to make time for a glass of wine.

Loraine left the Netherlands with her family. Where her parents have opened a beautiful Bed & Breakfast. In addition to working in the Bed & Breakfast, she has also gained experience in other tourism sectors, so that she can help you as a landlord exactly with your wishes. With a smile Loraine welcomes you and your customers here in the Costa Blanca. In addition, Loraine is creative and always sees points for improvement.

After more than 10 years of experience, each in his own way. In 2017, we decided to join forces and set up CostaBlancaDreams.

About CostaBlancaDreams

CostaBlancaDreams is a professional company that specializes in rental, management and services of properties on the Spanish Costa Blanca. We guarantee a personal service with our guests and homeowners. We strive for quality, professionalism and care.

You have a holiday home in the Costa Blanca and want extra income in addition to your own use? But do you not like the work involved in renting out? Then CostaBlancaDreams is ready for you.

We ensure that your holiday home is in perfect condition for you and your tenants. We promote your holiday home as much as possible, for the best returns. And we are ready for your guests from the time of the reservation / booking, during their stay to the return home of the holiday.

CostaBlancaDreams is located in Calpe on the Costa Blanca in Spain. And offer the services among others in the regions: Altea, Benissa, Calpe, Mascarat and Moraira. You as a homeowner always have a direct point of contact.

Would you like more information about us, rental or one of the services? Feel free to contact us and we are happy to help. And who knows, maybe we meet here in Spain.

CostaBlancaDreams is registered as an official tourist rental company at the Ministry of Tourism of the Generalitat Valenciana (EGVT) under registration number EGVT-1093-A

CostaBlancaDreams holiday rentals & services
Generalitat Valenciana CostaBlancaDreams
Search

October 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

November 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adults
0 Children
Pets
Size
Price
Amenities
Facilities

Compare listings

Compare