Déclaration De Confidentialité

Déclaration De Confidentialité

La confidentialité des données est une question de confiance et CostaBlancaDreams attache une grande importance à votre confiance. Pour cette raison, nous pensons qu'il est important que vos données personnelles soient protégées et que leur collecte, leur traitement et leur utilisation en ce qui concerne les services de CostaBlancaDreams sur notre site Web www.costablancadreams.eu soient conformes à la législation applicable.

Si vous louez une maison de vacances via CostaBlancaDreams, nous traitons les données personnelles que vous nous envoyez dans le cadre de votre réservation.

Les données personnelles que vous nous fournissez peuvent être utilisées à différentes fins:

• finaliser votre réservation en cas de réservation avec CostaBlancaDreams

• respecter nos obligations contractuelles si vous louez votre maison de vacances via CostaBlancaDreams

• fins statistiques visant à optimiser la location et à améliorer nos services pour vous

• rendre les visites répétées à notre site Web plus personnelles

• vous fournir des informations sur les offres et autres services que nous pensons importants pour vous

• traiter les demandes de service client et vous envoyer les informations que vous avez demandées.

Pour réserver une propriété, vous devez d'abord vous inscrire. Après l'enregistrement, nous enregistrons le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous choisissez ainsi que vos données personnelles. De cette façon, vous n'avez pas à le remplir à chaque fois que vous souhaitez effectuer une réservation et nous pouvons facilement vous contacter au sujet de votre réservation si nécessaire. Nous ne publions pas vos données client ou personnelles.

Toute personne a le droit d'inspecter, de corriger, de compléter, de supprimer et de bloquer ses données personnelles. Si une personne concernée souhaite faire usage de l'un de ces droits, ou si la personne concernée a des questions sur cette déclaration de confidentialité, la personne concernée peut contacter CostaBlancaDreams par téléphone +34 635 750 291 et par e-mail: info@costablancadreams.eu

Les données personnelles décrites ci-dessus sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour terminer vos commandes, y compris la période de garantie. Nous conservons ensuite les données pendant un maximum d'un certain nombre d'années aux fins statistiques décrites. Vos données sont ensuite supprimées, sauf s'il existe une obligation légale qui nécessite un stockage plus long (comme l'obligation de rétention fiscale de sept ans pour les données de paiement).

CostaBlancaDreams se réserve le droit d'ajuster cette déclaration de confidentialité. Chaque changement sera annoncé sur cette page. CostaBlancaDreams conseille donc aux personnes concernées de consulter régulièrement cette page pour voir si des ajustements ont été effectués. La déclaration de confidentialité actuelle a été mise à jour le 01 mai 2019.

Rechercher

Octobre 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Novembre 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adultes
0 Enfant
Animaux
Dimensions
Prix
Équipements
Installations

Comparer les annonces

Comparer

Privacy statement

Privacy statement

Data privacy is a matter of trust and CostaBlancaDreams attaches great importance to your trust. For this reason, we believe it is important that your personal data is protected and that the collection, processing and use thereof with regard to the services of CostaBlancaDreams on our website www.costablancadreams.eu comply with the relevant legislation.

If you rent a holiday home through CostaBlancaDreams, we process the personal data that you send us in connection with your booking.

The personal data that you provide to us can be used for various purposes:

• finalizing your booking when there is a booking with CostaBlancaDreams

• complying with our contractual obligations if you rent your holiday home through CostaBlancaDreams

• statistical purposes aimed at optimizing the rental and improving our services to you

• make repeated visits to our website more personal

• providing you with information about offers and other services that we believe are important to you

• processing customer service requests and sending you information that you have requested.

To reserve a property you must first register. After registration, we save the username and password you choose along with your personal details. This way you don’t have to fill it in every time you want to make a reservation and we can easily contact you about your reservation if necessary. We do not publish your customer or personal data.

Every person has the right to inspect, correct, supplement, delete and block his or her personal data. If a data subject wishes to make use of one of these rights, or if the data subject has questions about this Privacy statement, the data subject can reach CostaBlancaDreams by telephone +34 635 750 291 and by e-mail: info@costablancadreams.eu

The personal details described above are stored for as long as necessary to complete your orders, including the warranty period. We then store data for a maximum of a number of years for the statistical purposes described. Your data is then deleted, unless there is a legal obligation that requires longer storage (such as the tax retention obligation of seven years for payment data).

CostaBlancaDreams reserves the right to adjust this Privacy statement. Every change will be announced on this page. CostaBlancaDreams therefore advises those involved to regularly check this page to see whether adjustments have been made. The current privacy statement has been updated on 01 May 2019.

Search

October 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

November 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adults
0 Children
Pets
Size
Price
Amenities
Facilities

Compare listings

Compare