Termes et Conditions

Termes et Conditions

1. Paiement

  • Le premier acompte est de 30% du prix de la location, il doit être payé dans les 3 jours ouvrables après la réservation, tant que cette réservation est effectuée plus de six semaines (42 jours civils) avant la date d'arrivée. La réservation devient alors définitive.
  • Le deuxième paiement se compose des 70% restants du prix de la location ainsi que de l'acompte, qui doit être payé au moins six semaines (42 jours civils) avant la date d'arrivée.
  • Pour toutes les réservations effectuées dans les six semaines (42 jours calendaires) avant la date d'arrivée (réservations «Last Minute»), l'intégralité du prix de la location ainsi que l'acompte doivent être payés.

Le contrat sera annulé (c'est-à-dire que la réservation sera annulée) si le locataire ne remplit pas les conditions de paiement susmentionnées. CostaBlancaDreams enverra un e-mail au locataire confirmant cette annulation.

4. Annulation

Si cet accord est résilié par le locataire, les frais d'annulation suivants seront facturés par CostaBlancaDreams. Toutes les annulations doivent être soumises par écrit ou par e-mail à info@costablancadreams.eu.

  • annulation jusqu'à 42 jours calendaires avant la date d'arrivée: l'acompte
  • annulation du 42ème jour calendaire (inclus) au 28ème jour calendaire (exclusif) avant la date d'arrivée: 50% du prix total de la location.
  • en cas d'annulation du 28e jour calendaire (inclus) au 7e jour calendaire (exclusif) avant la date d'arrivée: 90% du prix total de la location.
  • annulation à partir du 7ème jour calendaire (inclus) jusqu'à la date d'arrivée: 100% du prix total de la location.
  • en cas d'annulation pour les réservations «Last Minute»: 100% du prix total de la location.

L'annulation de votre réservation peut entraîner des frais supplémentaires. CostaBlancaDreams ne peut en être tenu responsable.

3. Séjour minimum, arrivée et départ

Pendant la haute saison (été: juillet et août), il y a un séjour minimum de sept (7) nuits (ou indiqué autrement). Le locataire doit effectuer une réservation du samedi au samedi, à moins que le site Web de l'établissement n'indique explicitement que des jours d'arrivée flexibles sont autorisés. Si le locataire préfère arriver ou partir un autre jour, le locataire doit contacter CostaBlancaDreams. En moyenne et basse saison, les arrivées et les départs peuvent être autorisés les autres jours de la semaine et des séjours plus courts sont également autorisés, en consultation avec CostaBlancaDreams.

La propriété louée à la destination de vacances sera généralement disponible pour occupation de 4h10 à 22h00. Si vous arrivez après 50hXNUMX ou le dimanche, CostaBlancaDreams est autorisé à vous facturer des frais supplémentaires de XNUMX € pour la remise des clés. .

Le jour du départ, le locataire doit quitter le logement avant 10h00, sinon CostaBlancaDreams est autorisé à retenir les dommages et intérêts sur la caution.

4. Dépôt

Lors de la réservation du logement, le locataire devra verser une caution avant le début de son séjour pour garantir l'utilisation, l'équipement et les conditions d'utilisation et de départ. Ce montant peut varier en fonction de l'hébergement et sera indiqué sur le site Internet de l'hébergement. Le montant sera facturé lors du paiement des 70% restants du loyer. La caution est remboursée dans un délai de 14 jours, sauf indemnité, sur le compte bancaire ou virement du locataire. La consommation de gaz et d'électricité est également déduite de la caution.

5. Dommage

Pendant les 24 premières heures du séjour dans le logement, le locataire doit envoyer un e-mail à info@costablancadreams.eu si des dysfonctionnements, des ruptures et / ou des dommages ont été constatés. Au bout de 24 heures, CostaBlancaDreams suppose qu'aucun dysfonctionnement, casse et / ou dommage n'a été constaté, et que le logement est en bon état. Pendant le séjour, le locataire doit dans tous les cas de casse, perte et / ou dommage le signaler immédiatement à CostaBlancaDreams, celui-ci sera déduit de la caution. Si CostaBlancaDreams constate des bris, pertes et / ou dommages après le départ du locataire, CostaBlancaDreams le signalera et le déduira de la caution. Avec chaque rapport, CostaBlancaDreams demande au locataire de fournir les informations suivantes: nom et numéro de réservation, le nom de l'hébergement et les inconvénients constatés. Des photos des problèmes peuvent toujours être ajoutées pour clarification.

6. Plaisir de vacances assuré

CostaBlancaDreams conseille au locataire de souscrire une assurance voyage et annulation lors de la réservation. Une assurance annulation, par exemple, offre une solution en cas d'annulation forcée du voyage, mais aussi si vous manquez des jours fériés pour cause de maladie.

7. Nettoyage

Les frais de ménage de fin de séjour sont obligatoires et sont indiqués dans les hébergements du site Internet. Cela peut varier selon l'hébergement. CostaBlancaDreams attend du locataire qu'il laisse le logement bien rangé à tout moment au moment du départ. Le non-respect de ces règles peut entraîner une déduction de l'acompte. Qu'entend-on par départ soigné:

  • Tous les plats soigneusement remis dans les placards, lave-vaisselle (si disponible) et évier vide.
  • Nettoyage au four et au micro-ondes, sans couche de graisse et résidus de nourriture encrassés.
  • Barbecue et foyer (si disponibles) propres et sans cendres.
  • Pas de déchets laissés.

8. Linge de lit, de bain et de cuisine

La location du linge de lit, de bain et de cuisine est obligatoire. Pour un remplacement provisoire, le locataire doit louer un nouvel ensemble complet. C'est 15 € par personne.

Le linge de lit, de bain et de cuisine se compose de:

  • Drap housse, housse de couette et taie d'oreiller (par personne)
  • 2x serviette de bain (70 x 140 cm) - 1x serviette de bain (50 x 100 cm) (par personne)
  • 4x torchons, 2x serviettes, 1x torchon (c'est par paquet de linge)
  • supplément sur commande: serviette de plage (4 € par personne)
  • supplément à orde: tapis de bain (€ 2,50 par pièce)

Il est interdit de dormir sur les lits sans l'utilisation de linge de lit.

9. Lit bébé et / ou chaise haute

Lit bébé et / ou chaise haute ne sont pas présents dans les hébergements. Le locataire doit l'indiquer lors de la réservation du bien ou l'apporter lui-même. Le lit est équipé de lit et de serviettes. Si votre enfant a des réactions allergiques rapides, par exemple aux détergents, le locataire doit apporter son propre linge de lit et de toilette. CostaBlancaDreams n'est pas responsable des réactions allergiques. Le prix de location est:

  • Lit bébé - 20 € par séjour
  • Chaise haute - 10 € par séjour

10. Internet

Il n'est pas évident que le WiFi soit disponible dans l'hébergement. Cela sera clairement indiqué sur le site Web. Si le WiFi est disponible, CostaBlancaDreams ne peut garantir la qualité d'Internet et ne peut donc en être tenu responsable. Le Wifi est destiné à une utilisation normale des données. En cas d'utilisation excessive, le routeur ne fonctionnera plus et des frais supplémentaires pourront être facturés.

11. Télévision par satellite

Lorsque les descriptions se réfèrent à la télévision par satellite, cela ne signifie pas automatiquement que la réception inclut toutes les stations. Les propriétaires principalement étrangers ont des décodeurs qui ne sont pas toujours adaptés à la réception des stations souhaitées.

12. Eau et électricité

Les interruptions de l'approvisionnement en eau et en électricité ne sont pas rares en Espagne. Pour diverses raisons, les gouvernements municipaux et / ou régionaux peuvent temporairement interrompre ou réduire la distribution. CostaBlancaDreams ne peut être tenu responsable des inconvénients et dommages causés par de telles circonstances.

13. Frais d'électricité et de gaz éventuels

Les frais d'électricité et / ou de gaz ne sont pas inclus dans le prix. Ces frais seront réglés avec la caution par la suite. Sur le site Web de l'hébergement, il sera indiqué si la maison a également du gaz. Le compteur d'électricité et tout compteur de gaz sont inclus à l'arrivée et au départ.

Les prix pour cela sont:

  • Électricité - 0.25 € / 0.35 € par KW, ou autrement indiqué à l'hébergement sur le site Web.
  • Gaz - 4.50 par m3, réservoir de gaz 26.00 € par% d'utilisation, ou autrement indiqué à l'hébergement sur le site Web.

14. Piscine

S'il y a une piscine dans l'hébergement, l'entretien sera effectué une ou deux fois par semaine. Les heures et jours de maintenance sont du lundi au samedi de 7h00 à 7h00, ces heures et jours peuvent varier. Chaque utilisateur est obligé d'aller dans l'eau avant d'utiliser la douche pour éliminer les crèmes ou les huiles. La piscine peut devenir verte en raison de plus de ces produits et sera inutilisable jusqu'à 3 jours. Si la piscine est sale ou gênante, prévenez-la immédiatement en appelant le 0034 602610740.

Les verres, tasses, assiettes, etc. sont interdits autour et dans la piscine. Tout type de manipulation par le locataire peut entraîner des sanctions. Faites attention lorsque les carreaux sont mouillés, ils peuvent être glissants. La piscine est généralement au rez-de-chaussée avec la terrasse et la maison et pas toujours verrouillable. CostaBlancaDreams recommande que les enfants qui ne savent pas encore nager portent toujours des brassards à l'extérieur.

15. Nombre de personnes

Il n'est pas permis d'entrer dans l'appartement / la villa avec plus de personnes que ce qui est indiqué sur le site. Les locataires doivent dormir sur les lits existants. Si CostaBlancaDreams constate que plus de locataires restent dans la propriété louée que ce qui est autorisé, alors CostaBlancaDreams est autorisé à prendre des mesures. CostaBlancaDreams peut émettre une amende ou obliger les locataires à quitter la propriété. Le prix de location ne sera pas remboursé.

16. Activités de construction, bruit et problèmes environnementaux

Le logement proposé consiste généralement en propriétés privées appartenant à différents propriétaires individuels. Le logement n'est généralement pas situé sur des complexes touristiques, il est donc peu probable que des travaux de construction inattendus aient lieu dans la région. Ce travail est effectué par des propriétaires ou des entrepreneurs avec lesquels CostaBlancaDreams n'a aucun lien et sur lesquels CostaBlancaDreams ne peut pas exercer de contrôle. CostaBlancaDreams ne peut être tenu responsable de tout inconvénient causé par des travaux de construction et qui n'a pas été attribué par CostaBlancaDreams.

Des nuisances sonores et des problèmes environnementaux peuvent survenir dans la région. Malheureusement, CostaBlancaDreams ne peut rien y faire et ne peut en être tenu responsable.

17. Force majeure

En cas de force majeure, à caractère permanent et temporaire, CostaBlancaDreams est en droit de résilier le contrat en tout ou en partie ou de le suspendre temporairement sans que le locataire puisse réclamer l'exécution et / ou une indemnisation. La force majeure comprend, mais sans s'y limiter: la mort du propriétaire, le divorce du propriétaire, la vente et / ou la mise en service inopinée de la maison de vacances par le propriétaire, etc. en vertu desquelles CostaBlancaDreams ne peut pas raisonnablement ou pleinement respecter l'accord requis .

Si le cas de force majeure survient alors que le locataire n'a pu utiliser que partiellement la maison de vacances, le contrat de location doit également être considéré comme résilié pour la durée déjà utilisée.

Dans un tel cas, CostaBlancaDreams n'est tenu de rembourser que les sommes déjà versées par le locataire à CostaBlancaDreams. Afin de continuer à garantir la qualité, CostaBlancaDreams se réserve le droit de remplacer l'hébergement loué par un hébergement comparable.

Recherchez

Novembre 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Décembre 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
0 Adultes
0 Enfant
Animaux
Taille
Prix
Équipements
Installations

Comparer les annonces

Comparer

Terms and Conditions

Terms and Conditions

1. Payment

  • The first down payment is 30% of the rental price, this must be paid within 3 working days after the booking, as long as this booking is made more than six weeks (42 calendar days) before the arrival date. The booking then becomes definitive.
  • The second payment consists of the remaining 70% of the rental price as well as the deposit, which must be paid at least six weeks (42 calendar days) before the arrival date.
  • For all bookings made within six weeks (42 calendar days) before the arrival date (“Last Minute” bookings), the full rental price as well as the deposit must be paid.

The agreement will be canceled (i.e. the booking will be canceled) if the tenant does not meet the aforementioned payment conditions. CostaBlancaDreams will send an email to the tenant confirming this cancellation.

2. Cancellation

If this agreement is terminated by the tenant, the following cancellation costs will be charged by CostaBlancaDreams. All cancellations must be submitted in writing or by e-mail to info@costablancadreams.eu.

  • cancellation up to 42 calendar days before the arrival date: the deposit
  • cancellation from the 42nd calendar day (inclusive) to the 28th calendar day (exclusive) before the arrival date: 50% of the total rental price.
  • upon cancellation from the 28th calendar day (inclusive) to the 7th calendar day (exclusive) before the arrival date: 90% of the total rental price.
  • cancellation from the 7th calendar day (inclusive) until the arrival date: 100% of the total rental price.
  • upon cancellation for “Last Minute” bookings: 100% of the total rental price.

When canceling your booking, there may be additional costs involved. CostaBlancaDreams cannot be held liable for this.

3. Minimum stay, arrival and departure

During the high season (summer: July and August) there is a minimum stay of seven (7) nights (or stated otherwise). The tenant must make a reservation from Saturday to Saturday, unless the website at the property explicitly states that flexible arrival days are allowed. Should the tenant prefer to arrive or depart on another day, the tenant must contact CostaBlancaDreams. In the mid and low season, arrivals and departure times may be allowed on other days of the week and shorter stays are also permitted, in consultation with CostaBlancaDreams.

The rented property at the holiday destination will generally be available for occupancy from 4 p.m. to 10 p.m. If you arrive later than 22:00 or on Sunday, then CostaBlancaDreams is authorized to charge you for any additional costs of € 50 for handing over the keys.

On the day of departure the tenant must leave the accommodation before 10:00 am, otherwise CostaBlancaDreams is authorized to withhold damages from the deposit.

4. Deposit

When booking the accommodation, the tenant must pay a deposit prior to the start of his stay to guarantee use, equipment and conditions of use and departure. This amount can vary per accommodation and will be indicated on the website at the accommodation. The amount will be charged when paying the remaining 70% of the rent. The deposit is refunded within 14 days, unless compensation has been imposed, on the bank or giro account of the tenant. The consumption of gas and electricity is also deducted from the deposit.

5. Damage

During the first 24 hours of the stay in the accommodation, the tenant must send an e-mail to info@costablancadreams.eu if any malfunctions, breakages and / or damage have been found. After 24 hours, CostaBlancaDreams assumes that no malfunctions, breakages and / or damage have been found, and that the accommodation is in good condition. During the stay the tenant must in all cases of breakage, loss and / or damage immediately report this to CostaBlancaDreams, this will be deducted from the deposit. If CostaBlancaDreams finds any breakage, loss and / or damage after the departure of the tenant, CostaBlancaDreams will report this and deduct it from the deposit. With each report, CostaBlancaDreams asks the tenant to provide the following information: name and reservation number, the name of the accommodation and the inconveniences that have been noted. Photos of the problems may always be added for clarification.

6. Insured holiday pleasure

CostaBlancaDreams advises the tenant to take out travel and cancellation insurance when booking. A cancellation insurance, for example, offers a solution in the event of a forced cancellation of the trip, but also if you miss holiday days due to illness.

7. Cleaning

The costs for final cleaning are mandatory and are stated in the accommodations on the website. This can vary per accommodation. CostaBlancaDreams expects the tenant to leave the accommodation tidy at all times upon departure. Failure to respect these rules can result in a deduction of the deposit. What is meant by neat leaving:

  • All dishes neatly returned to the cupboards, dishwasher (if available) and sink empty.
  • Oven and microwave clean, without fat layer and caked up food residues.
  • Barbecue and fireplace (if available) clean and ash free.
  • No garbage left behind.

8. Bed, bath and kitchen linen

Rent of bed, bath and kitchen linen is mandatory. For interim replacement, the tenant must rent a complete new set. This is € 15 per person.

The bed, bath and kitchen linen consists of:

  • Fitted sheet, duvet cover and pillowcase (per person)
  • 2x bath towel (70 x 140 cm) – 1x bath towel (50 x 100 cm) (per person)
  • 4x tea towel, 2x towel, 1x dishcloth (this is per linen package)
  • extra to order: beach towel (€4 per person)
  • extra to orde: bath mat (€2,50 per piece)

It is not allowed to sleep on beds without the use of bed linen.

9. Cot and / or high chair

Cot and / or highchair are not present in the accommodations. The tenant must indicate this when booking the property or bring it himself. The bed is equipped with bed and towels. If your child has quick allergic reactions to, for example, detergents, the tenant must bring his own bed and bath linen. CostaBlancaDreams is not responsible for any allergic reactions. The price for renting is:

  • Cot – € 20 per stay
  • High chair – € 10 per stay

10. Internet

It is not obvious that WiFi is available at the accommodation. This will be clearly stated on the website. If WiFi is available, CostaBlancaDreams cannot guarantee the quality of the internet and can therefore not be held responsible for this. Wifi is for normal data use. In the event of excessive use, the router will no longer function and additional costs may be charged.

11. Satellite TV

Where descriptions refer to satellite TV, this does not automatically mean that the reception includes all stations. The mainly foreign owners have decoders that are not always suitable for receiving desired stations.

12. Water and electricity

Interruptions in water and electricity supply are not uncommon in Spain. For various reasons, municipal and / or regional governments can temporarily break or reduce distribution. CostaBlancaDreams cannot be held liable for any inconveniences and damage caused by such circumstances.

13. Electricity and possible gas costs

The costs of electricity and / or gas are not included in the price. These costs will be settled with the deposit afterwards. On the website at the accommodation it will be stated whether the house also has gas. The electricity meter and any gas meter are included on arrival and departure.

The prices for this are:

  • Electricity – 0.25 € / 0.35 € per KW, or otherwise stated at the accommodation on the website.
  • Gas – 4.50 per m3, gas tank € 26.00 per% use, or otherwise stated at the accommodation on the website.

14. Swimming pool

If there is a swimming pool at the accommodation, maintenance will be done once or twice a week. The maintenance times and days are from Monday to Saturday from 7:00 am to 7:00 pm, these hours and days may vary. Every user is obliged to go into the water before using the shower to remove any creams or oils. The pool can become green due to more than these products and will be unusable for up to 3 days. If the pool is dirty or inconvenient, let it know immediately by calling 0034 602610740.

Glasses, cups, plates etc are forbidden around and in the swimming pool. Any type of manipulation by the tenant can lead to sanctions. Pay attention when the tiles are wet, they can be slippery. The pool is usually ground floor with the terrace and the house and not always lockable. CostaBlancaDreams recommends that children who cannot swim yet always wear armbands outside.

15. Number of persons

It is not allowed to enter the apartment / villa with more people than indicated on the website. The tenants must sleep on the existing beds. If CostaBlancaDreams finds that more tenants are staying in the rented property than is permitted, then CostaBlancaDreams is authorized to take measures. CostaBlancaDreams can issue a fine or oblige tenants to leave the property. The rental price will not be refunded.

16. Construction activities, noise and environmental problems

The accommodation offered generally consists of private properties that belong to different individual owners. The accommodation is not usually located on tourist complexes, so there is an unlikely possibility that unexpected construction work will take place in the area. This work is performed by homeowners or contractors with whom CostaBlancaDreams has no relationship and over whom CostaBlancaDreams cannot exercise control. CostaBlancaDreams cannot be held liable for any inconvenience caused by construction work and that has not been assigned by CostaBlancaDreams.

Noise pollution and environmental problems can occur in the area. Unfortunately, CostaBlancaDreams cannot do anything about this and cannot be held responsible for this.

17. Force majeure

In the event of force majeure, both of a permanent and temporary nature, CostaBlancaDreams is entitled to terminate the agreement in whole or in part or to suspend it temporarily without the tenant being able to claim fulfillment and / or compensation. Force majeure includes, but is not limited to: death of the owner, divorce of the owner, unannounced sale and / or taking into use of the holiday home by the owner, etc. under which CostaBlancaDreams cannot reasonably or fully fulfill the agreement be required.

If the force majeure occurs while the tenant has only been able to make partial use of the holiday home, the rental agreement must also be considered terminated for the time already used.

In such a case CostaBlancaDreams is only obliged to repay the amounts already paid by the tenant to CostaBlancaDreams. In order to continue to guarantee quality, CostaBlancaDreams reserves the right to replace the rented accommodation with a comparable accommodation.

Search

October 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

November 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adults
0 Children
Pets
Size
Price
Amenities
Facilities

Compare listings

Compare